Parcours gravé Sérigraphie

Parcours gravé « SÉRIGRAPHIE » avec Ayda-Su Nuroglu
Nous vous proposons un nouveau parcours gravé qui se déroulera du 31 mars au 2 juin 2021.
Téléchargez le pdf !

Ce parcours gravé s’adresse à tous les curieux, débutants ou initiés, souhaitant découvrir la sérigraphie et désirant imprimer leurs images.
Toutes les phases du processus d’impression seront abordées : préparation des typons, enduction des écrans, insolation, préparation des encres, calages, impression, dégravage et petites astuces !
8 séances, du 31 mars au 2 juin 2021, le mercredi de 18h30 à 21h30.


Artiste-plasticienne pluridisciplinaire, Ayda-Su Nuroglu travaille le dessin, et plus largement l’image, essentiellement au moyen de techniques d’impressions manuelles, dans une dynamique d’expérimentation graphique. Son travail artistique s’élabore depuis plusieurs années autour de la sérigraphie. Cette pratique d’impression lui permet de construire des images en jouant sur les variations dans la composition ainsi que sur les supports et les couleurs.

Nouveau cette année, après avoir suivi un parcours gravé les participants pourront poursuivre s’il le souhaitent avec un trimestre d’ateliers hebdomadaires au tarif réduit (sous réserve des places disponibles).
Renseignement / inscription : 09 80 96 05 51 (n’hésitez pas à laisser un message) ou écrivez à maisondelagravure@gmail.com


Publié

dans

,

par